DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

Retour

Puis-je demander un remboursement via l'application ? 

Vous pouvez à tout moment demander gratuitement un remboursement de vos titres-services via l'application mobile Titres-Services Wallonie. Un échange n'est pas possible. 

  1. 1

    Ouvrez votre application Titres-Services Wallonie

  2. 2

    Cliquez sur "Titres services"

    C’est le deuxième bouton du menu principal (en bas).

  3. 3

    Cliquez sur "Demandez un remboursement"

    Situé au-dessus du détail de votre portefeuille.

  4. 4

    Choisissez le type de titres que vous souhaitez vous faire rembourser

    Électronique si vous en avez dans votre portefeuille ou, papier.

  5. 5

    Encodez le nombre de titres concernés

  6. 6

    Pour la demande d'un remboursement, choisissez le compte bancaire sur lequel vous souhaitez vous faire rembourser

  7. 7

    Confirmez votre demande

    Si celle-ci concerne des titres papier, suivez les instructions : imprimez le document, joignez les coupons des titres en question et envoyez-les par courrier à l’adresse suivante :

     

    Pour les remboursements :

    Pluxee titres-services
    Remboursement PB 77
    1180 Uccle

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous