Comment ajouter un·e nouveau·elle client·e sur l’application "Job Tracker 2.0" ?
Enregistrez l’ensemble de vos client·e·s dans votre application pour faciliter et accélérer l'encodage de vos prestations.
La liste de vos client·e·s est sauvegardée et accessible, même depuis un autre appareil.
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1
Appuyez en bas de l'écran sur 'Clients' ;
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2
Appuyez sur 'Ajouter un client' en dessous de la section de recherche ;
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3
Complétez les informations du client ;
- - Numéro de client Pluxee (12 chiffres) ;
- - Nom du client ;
- - Numéro de téléphone ;
- - Informations complémentaires.
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4
Appuyez sur 'Sauvegarder'.
Un message de confirmation s’affichera sur votre écran
La recherche de client·e·s s'effectue à partir du nom du·de la client·e que vous avez enregistré·e ou avec le numéro de client.
Un tutoriel expliquant comment ajouter un·e nouveau·elle client·e est également disponibledans votre application, sous l'onglet 'Tutoriels' du menu.
Retrouvez également ces étapes en vidéo :
Obtenir de l'aide
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