DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

une-entrepreneure-souriante-2.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
27 novembre 2024 Indexation des titres-services en Wallonie : ce qui change dès janvier 2025

Conformément à la décision prise par le précédent gouvernement, l’indexation des titres... Voir plus

Retour

Le nombre de titres-services annoncés ne correspond pas au nombre de titres lus. Que faire ? 

Si vous constatez que le nombre de titres-services qui vous ont été remboursés ne correspond pas au nombre de titres-services que vous avez annoncés, contactez Pluxee. Nous vous fournirons un fichier qui vous permettra de comparer les informations en notre possession et les vôtres, afin de détecter un éventuel problème. 

Signalez le problème à Pluxee

En cas d’erreur dans une remise, contactez le service clientèle dédié aux entreprises agréées.

Vous recevrez un fichier Excel contenant les numéros des titres-services lus par notre système.

Remboursement des titres non-remboursés

Afin de recevoir le remboursement des titres-services non-remboursés, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. 1

    Comparez nos infos et les vôtres

    Comparez les numéros des titres lus par notre système (fichier Excel) avec les numéros des talons gauches en votre possession.

  2. 2

    Si ce n’est pas déjà fait, déclarez les titres-services manquants

    Faites-le via votre Espace Sécurisé

  3. 3

    Envoyez une copie des talons gauches des titres manquants avec le numéro de remise

    Faites-le par mail : entrepriseagreee@care.pluxee.be  ou par recommandé :

    Pluxee titres-services
    Entreprises agréées
    Rue Ravenstein 36
    1000 Bruxelles.

Votre demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous