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10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

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Comment activer/désactiver un·e travailleur·euse ?

Vérifiez que l’ensemble des prestations de ce/cette travailleur·euse ont bien été remboursées avant de le désactiver. Dans le cas contraire, vous ne recevrez pas le remboursement des prestations concernées.

Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

Activation/Désactivation via le profil du/de la travailleur·euse

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ; 

  2. 2

    Cliquez sur  « Mes travailleurs » ; 

  3. 3

    Recherchez le/la travailleur·euse concerné·e ; 

  4. 4

    Cliquez sur « Editer » ; 

    Activation

  1. 1

    Cochez “Inactif” ;

  2. 2

    Cliquez sur « Activer travailleur » pour confirmer l'activation.

    Un message de confirmation s’affichera vous informant que le/la travailleur·euse a été activé·e avec succès. 

    Desactivation

  1. 1

    Décochez “Actif” ;

  2. 2

    Cliquez sur « Désactiver travailleur » pour confirmer la désactivation. 

    Un message de confirmation s’affichera vous informant que le/la travailleur·euse a été désactivé·e avec succès. 

    Activation/Désactivation via la liste des travailleurs·euses

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Allez dans « Mes travailleurs » ;

  3. 3

    Recherchez le/la travailleur·euse concerné·e ;

    Activation

  1. 1

    Cochez le/la travailleur·euse dans la colonne « Actif » ;

  2. 2

    Cliquez sur « Activer travailleur » pour confirmer l'activation.

    Un message de confirmation s’affichera vous informant que le/la travailleur·euse a été activé·e avec succès.

    Desactivation

  1. 1

    Décochez le/la travailleur·euse dans la colonne « Actif » ;

  2. 2

    Cliquez sur « Désactiver travailleur » pour confirmer la désactivation.

    Un message de confirmation s’affichera vous informant que le/la travailleur·euse a été désactivé·e avec succès.

    Activation/Désactivation groupée  

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé; 

  2. 2

    Allez dans « Mes travailleurs » ; 

    Activation

  1. 1

    Au-dessus du tableau, cliquez sur « Tout activer » ; 

  2. 2

    Cliquez sur « Activer travailleur » pour confirmer l’activation de tous vos travailleurs·euses.

    Un message de confirmation s’affichera vous information que tous vos travailleurs·euses ont été activé(e)s avec succès. 

    Desactivation

  1. 1

    Au-dessus du tableau, cliquez sur « Désactiver tout » ;

  2. 2

    Cliquez sur « Désactiver travailleur » pour confirmer la désactivation de tous vos travailleurs·euses. 

    Un message de confirmation s’affichera vous information que tous vos travailleurs·euses ont été désactivé·e·s avec succès.  

    Retrouver vos travailleurs·euses via le module de recherche 

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé; 

  2. 2

    Cliquez sur « Mes travailleurs » ; 

  3. 3

    Dans le moteur de recherche, sélectionnez les critères souhaitez :

    - Référence interne ;
    - Prénom/nom/niss ;
    -
    Status ;
    -
    Code postale.

  4. 4

    Cliquez sur « Rechercher ».

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