Comment déclarer des titres-services papier sur l’Espace Sécurisé ?
Pour que Pluxee puisse vous rembourser les titres-services papier dans les délais sans d’éventuelles corrections manuelles, vous avez la possibilité d'abord de les déclarer sur votre Espace Sécurisé (manuellement ou via un fichier Excel ou CSV), puis préparer correctement vos remises et nous envoyer les bordereaux de remise. Voici la procédure à suivre pour effectuer la déclaration de vos titres papier.
Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.
Déclarer des titres-services manuellement
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé
-
2
Cliquez sur "Remises" ;
-
3
Cliquez "Papier" ;
-
4
Cliquez sur "Déclarer un titre" ;
-
5
Remplissez les différents champs
Siège d’exploitation, travailleur·euse, activité, date de la prestation, numéro de série (16, 17, 33 ou 34 chiffres).
-
6
Cliquez sur "Déclarer".
Un message de confirmation s'affichera vous informant que "Le titre a été déclaré avec succès".
Déclarer des titres-services via un fichier Excel/CSV
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé
-
2
Cliquez sur "Remises" ;
-
3
Cliquez sur "Papier" ;
-
4
Cliquez sur "Importer un fichier de déclaration" ;
-
5
Remplissez les différents champs en respectant les règles mentionnées
Besoin d'aide ? Téléchargez l'un des templates proposés.
-
6
Cliquez sur "Importer le fichier".
Un message de confirmation s’affichera vous informant que « le fichier a été importé avec succès »
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/547.54.93Du lundi au vendredi de 8h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?