DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

une-entrepreneure-souriante-2.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

Retour

Quels sont les délais pour la validation des prestations ? 

Découvrez dans ce tableau les délais de validation des prestations pour l’entreprise agréée et l'utilisateur·rice, dans chacune des Régions. 

  Bruxelles & Wallonie Flandre
Encodage

 Prestation encodée par l’aide-ménager·ère

Prestation encodée par l’entreprise agréée Prestation encodée par l’aide-ménager·ère ou l’entreprise agréée 

Délai de validation pour l'entreprise agréée 

  • 5 jours ouvrables à partir de l’encodage de la prestation
  • Passé ce délai, la prestation sera validée automatiquement
  • 5 jours ouvrables à partir de l’encodage de la prestation
  • Passé ce délai, la prestation sera validée automatiquement
  • 5 jours ouvrables à partir de l’encodage de la prestation
  • Passé ce délai, la prestation sera validée automatiquement

Délai de validation pour l'utilisateur·rice 

  • 4 jours ouvrables à partir de la date de validation de l’entreprise agréée
  • Passé ce délai, la prestation sera confirmée automatiquement et ne pourra plus faire l’objet d’une contestation
  •  60 jours calendrier à partir de la date de validation de l’entreprise agréée
  • Passé ce délai, la prestation sera confirmée automatiquement et ne pourra plus faire l’objet d’une contestation. 
  • 4 jours ouvrables à partir de la date de validation de l’entreprise agréée
  •  Passé ce délai, la prestation sera confirmée automatiquement et ne pourra plus faire l’objet d’une contestation

Cas spécifiques 

  •  En cas de modification par l’entreprise agréée ou contestation de la part de l’utilisateur·rice durant le délai de validation automatique, celle-ci ne sera plus appliquée. Les prestations électroniques devront être validées et confirmées manuellement par les deux parties.  
  • Dans le cas où l’utilisateur·rice à planifier une absence via son Espace Sécurisé, le délai automatique de confirmation peut être prolongé.  

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous