J'ai oublié mon mot de passe/identifiant pour l'Espace Sécurisé. Que faire ?
Si vous avez oublié ou égaré l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été communiqués dans l’e-mail de confirmation de votre inscription en tant qu’entreprise agréée, voici comment faire.
Retrouvez votre identifiant
Pour rappel, votre identifiant correspond au numéro d’affiliation de votre entreprise (composé de 12 chiffres et commençant par 980). Vous ne le retrouvez pas ? Pour le récupérer, veuillez contacter le service clientèle des entreprises agréées :
- Par téléphone au 02/547.54.93
- Par e-mail à entrepriseagreee@care.pluxee.be
Notre service vous fera parvenir votre identifiant par e-mail. Notez que cette opération entraîne automatiquement la génération d’un nouveau mot de passe. L’e-mail contiendra donc votre identifiant et un nouveau mot de passe.
Réinitialisez votre mot de passe
- Allez sur la page d’accueil de votre Espace Sécurisé
- Cliquez sur « Récupérer mon mot de passe »
Obtenir de l'aide
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Appelez le 02/547.54.93Du lundi au vendredi de 8h à 18h
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