À quoi me sert mon Espace Sécurisé ?
L’Espace Sécurisé est la plateforme qui vous permet de gérer votre compte titres-services, vos commandes, vos données personnelles, vos prestations, etc. Convivial et sûr, il a été pensé pour être facile à utiliser. Vous pouvez y accéder en ligne ou via notre application mobile. Découvrez ses fonctionnalités.
Notez qu’à partir de l’Espace Sécurisé, vous pouvez gérer plusieurs comptes titres-services. Cela peut s’avérer pratique si vous avez un compte en tant qu’utilisateur·rice classique mais que vous bénéficiez en plus d’une aide à la maternité, ou si vous avez une procuration pour gérer le compte d’un proche en plus du vôtre.
Voici un aperçu de toutes les fonctionnalités de votre Espace Sécurisé.
Titres-services
Dans cette section, vous pouvez :
- Consulter à tout moment le nombre de titres-services disponibles dans votre portefeuille électronique
- Voir l’historique et le statut de vos commandes (et le nombre de titres-services que vous pouvez encore commander cette année)
- Demander le remboursement de vos titres-services non-utilisés et toujours valides
Prestations
Dans cette section, vous pouvez :
- Consulter la liste des prestations effectuées récemment, valider ou contester celles qui sont en attente de validation
- Voir les prestations en attente de paiement et accéder à l’historique des prestations encodées
- Encoder vos absences pour empêcher la validation automatique des prestations quand vous n’avez pas accès à votre Espace Sécurisé
Compte
Dans cette section, vous pouvez :
- Modifier vos données personnelles et définir les paramètres de votre Espace Sécurisé
- Accéder à un aperçu de votre attestation fiscale et la télécharger à partir du 1er mars de chaque année
Aide
Depuis cette section, accédez à la liste de toutes les questions fréquemment posées. Si vous n’y trouvez pas la réponse que vous attendiez, vous avez également la possibilité de contacter notre service clientèle.
C’est aussi à partir de là que vous pouvez rechercher une entreprise agréée titres-services.
Commandez
Le module d’aide à la commande est disponible en permanence dans votre Espace Sécurisé. Il vous permet de :
- Préciser le format (papier ou électronique) de titres-services que vous souhaitez obtenir.
- Introduire la quantité de titres souhaitée.
- Obtenez les données nécessaires pour procéder à un virement bancaire.
Notez que lorsque vous réglez votre commande de titres-électroniques par paiement en ligne, ceux-ci sont directement disponibles dans votre portefeuille électronique. Dans les autres cas, il faudra attendre l’arrivée du virement sur notre compte et/ou l’envoi des titres papier par courrier.
Pour en savoir plus, lisez notre article sur la manière de commander vos titres-services.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/401.31.70Du lundi au vendredi de 9h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?