DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
23 novembre 2024 Préservez la santé de votre aide-ménager·ère !

"L’utilisation quotidienne de produits ménagers a des répercussions sur la santé de... Voir plus

Retour

J'ai oublié mon mot de passe/identifiant. Que faire ?

Ils vous ont été communiqués dans l’e-mail de confirmation de votre inscription, et vous permettent de vous connecter à votre Espace Sécurisé et à l’app mobile. Si vous les avez oubliés ou égarés, voici comment faire.  

Retrouvez votre login

  • Allez sur la page d’accueil de votre Espace Sécurisé
  • Cliquez sur Mot de passe oublié 
  • Ensuite cliquez sur Récupérer mes informations de connexion

Réinitialisez votre mot de passe

  • Allez sur la page d’accueil de votre Espace Sécurisé
  • Cliquez sur Mot de passe oublié 

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous