DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

Retour

Qu'advient-il de mon compte lorsque mon numéro NISS change ?  

Dans le cas où vous changez de numéro NISS, votre ancien compte sera bloqué. Pour créer un nouveau compte avec votre nouveau numéro NISS, inscrivez-vous ici

Si vous avez encore des chèques papier ou électroniques sur votre ancien compte, vous devez suivre ces étapes :

Chèques électroniques :

Il n'est pas possible de transférer vos chèques sur votre nouveau compte. Il faudra faire une demande de remboursement de vos chèques électroniques. Vous pourrez commander des chèques électroniques avec votre nouveau compte.


Chèques papier :

Vous ne pouvez plus utiliser les chèques papier comportant votre ancien numéro NISS. Vous devez faire une demande de remboursement. Vous pourrez commander des chèques papier avec votre nouveau compte.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous