Qu'advient-il de mon compte lorsque mon numéro NISS change ?
Dans le cas où vous changez de numéro NISS, votre ancien compte sera bloqué. Pour créer un nouveau compte avec votre nouveau numéro NISS, inscrivez-vous ici
Si vous avez encore des chèques papier ou électroniques sur votre ancien compte, vous devez suivre ces étapes :
Chèques électroniques :
Il n'est pas possible de transférer vos chèques sur votre nouveau compte. Il faudra faire une demande de remboursement de vos chèques électroniques. Vous pourrez commander des chèques électroniques avec votre nouveau compte.
Chèques papier :
Vous ne pouvez plus utiliser les chèques papier comportant votre ancien numéro NISS. Vous devez faire une demande de remboursement. Vous pourrez commander des chèques papier avec votre nouveau compte.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/401.31.70Du lundi au vendredi de 9h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?