DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

Retour

Quel est mon identifiant/mot de passe pour l’application "Titres-Services Wallonie" ?

Votre identifiant et votre mot de passe pour l’application "Titres-Services Wallonie" sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Sécurisé.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le lien Mot de passe oublié en dessous du bouton "S’identifier" sur la page d’entrée de votre application. 

Vous avez oublié votre identifiant ? Découvrez ici comment retrouver vos accès.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous