DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
20 juin 2025 Augmentation du prix des titres-services à partir du 1er juillet 2025

Une nouvelle adaptation tarifaire des titres-services est prévue dès le 1er juillet... Voir plus

Retour

Quelles sont les notifications automatiques disponibles sur l’application ?

Plusieurs notifications automatiques peuvent s’afficher sur votre application mobile. Ces notifications permettent de vous tenir au courant des différentes étapes de votre utilisation des titres-services.

Autorisation des notifications

Lors de l'installation de l’application mobile, vous aurez la possibilité d’autoriser ou non ces notifications via un pop-up qui s’affichera automatiquement. Vous pouvez, à tout moment, modifier l’autorisation de ces notifications dans les paramètres de l’application.

Affichage des notifications :

Les notifications seront visibles dans la barre d'état de votre téléphone et via une petite bulle qui apparaîtra sur l'application.

Types de notifications :

  • Nouvelle prestation électronique à confirmer : lorsqu’une nouvelle prestation a été effectuée chez vous et encodée par votre aide-ménagère, vous recevez une notification afin de la vérifier et de la confirmer ;
  • Chèques bientôt expirés : lorsque vous avez des chèques électroniques qui arrivent bientôt à la fin de leur date de validité, vous recevez une notification pour vous en informer ;
  • Portefeuille vide : lorsqu’il ne reste plus de chèque électronique dans votre portefeuille, vous en serez informé via une notification ;
  • Attestation fiscale : une notification apparaîtra pour vous prévenir que votre attestation fiscale est disponible ;
  • Commande des titres-services : plusieurs notifications vous permettent de suivre le statut de votre commande de titres-services électroniques et papier :
    • Pour les chèques électroniques et papier :
      • Notification vous confirmant votre commande ;
      • Notification vous informant que vous avez réalisé une commande avec un montant excédent. Celui-ci vous sera remboursé et votre commande sera quand même confirmée.
    • Pour les chèques papier uniquement :
      • Notification vous confirmant l’envoi à la poste.

Pour l’ensemble de ces notifications, vous serez directement redirigé vers la bonne page de l’application afin de prendre action.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous