Quelles sont les notifications automatiques disponibles sur l’application ?
Plusieurs notifications automatiques peuvent s’afficher sur votre application mobile. Ces notifications permettent de vous tenir au courant des différentes étapes de votre utilisation des titres-services.
Autorisation des notifications
Lors de l'installation de l’application mobile, vous aurez la possibilité d’autoriser ou non ces notifications via un pop-up qui s’affichera automatiquement. Vous pouvez, à tout moment, modifier l’autorisation de ces notifications dans les paramètres de l’application.
Affichage des notifications :
Les notifications seront visibles dans la barre d'état de votre téléphone et via une petite bulle qui apparaîtra sur l'application.
Types de notifications :
- Nouvelle prestation électronique à confirmer : lorsqu’une nouvelle prestation a été effectuée chez vous et encodée par votre aide-ménagère, vous recevez une notification afin de la vérifier et de la confirmer ;
- Chèques bientôt expirés : lorsque vous avez des chèques électroniques qui arrivent bientôt à la fin de leur date de validité, vous recevez une notification pour vous en informer ;
- Portefeuille vide : lorsqu’il ne reste plus de chèque électronique dans votre portefeuille, vous en serez informé via une notification ;
- Attestation fiscale : une notification apparaîtra pour vous prévenir que votre attestation fiscale est disponible ;
- Commande des titres-services : plusieurs notifications vous permettent de suivre le statut de votre commande de titres-services électroniques et papier :
- Pour les chèques électroniques et papier :
- Notification vous confirmant votre commande ;
- Notification vous informant que vous avez réalisé une commande avec un montant excédent. Celui-ci vous sera remboursé et votre commande sera quand même confirmée.
- Pour les chèques papier uniquement :
- Notification vous confirmant l’envoi à la poste.
- Pour les chèques électroniques et papier :
Pour l’ensemble de ces notifications, vous serez directement redirigé vers la bonne page de l’application afin de prendre action.
Obtenir de l'aide
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