Suppression de votre ancien Espace Sécurisé et de l’ancienne application mobile
Dans le courant de l’année 2020, un nouvel Espace Sécurisé ainsi qu’une nouvelle application "Titres-Services Wallonie" ont été mises à votre disposition. Les anciennes et nouvelles versions de ces plateformes ont coexisté durant plusieurs mois afin de vous permettre de vous y adapter.
Cette période de transition arrive maintenant à terme. En effet, à la fin du mois de mars, l’ancien Espace Sécurisé et l’ancienne application mobile vont être définitivement arrêtés.
Votre Espace Sécurisé
Nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Sécurisé. Celui-ci a été repensé afin d’être plus optimal et facile d’utilisation. Vous y retrouverez toutes les informations importantes pour la gestion de vos titres-services.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, veuillez consulter notre article sur notre site web.
Votre application mobile
L’application "Titres-Services Wallonie" vous permet de gérer vos titres-services de A à Z : Réserver des titres-services en vue de passer une commande, consulter votre portefeuille électronique, demander un remboursement,...
Nous vous invitons à utiliser dès maintenant la nouvelle application. Celle-ci est téléchargeable sur l’App Store ou Google Play.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de l’application, n’hésitez pas à consulter tous nos articles sur notre site web.
Des nombreuses nouveautés qui vous faciliteront la gestion de vos titres-services au quotidien. Essayer les nouvelles plateformes, c’est les adopter !
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
-
Téléphone
Appelez le 02/401.31.70Du lundi au vendredi de 9h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?