Rappel - Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs et utilisatrices d’appareils Apple
Nous vous informons que certains paramètres de navigateur peuvent bloquer l’accès à votre Espace Sécurisé si vous utilisez un appareil Apple (iPhone, Mac ou iPad) et que vous y accédez via un navigateur tel que Safari ou Chrome.
En attendant une solution complète, nous vous recommandons de privilégier les options suivantes :
- Utiliser l’application mobile « Titres-Services Wallonie » :
Pour accéder à votre Espace Sécurisé rapidement et facilement, nous vous recommandons d’utiliser l'application « Titres-Services Wallonie ».
- Se connecter via login/mot de passe :
Connectez-vous en toute sécurité avec vos identifiants habituels.
Mot de passe oublié ?
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici : Identifiant ou mot de passe oublié ?
Nous vous assurons qu’une nouvelle communication sera envoyée dès que le problème sera entièrement résolu et que l’accès via itsme® sera à nouveau pleinement opérationnel.
Nous travaillons activement avec le FOREM pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Si vous utilisez un appareil Android (hors Apple), vous n’êtes pas concerné.e.s par les problèmes évoqués ci-dessus et vous pouvez vous connecter à votre Espace Sécurisé via itsme®.
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