Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs d’appareils Apple
Si vous utilisez un appareil Apple (iPhone, un Mac ou un iPad) et que vous passez par un navigateur comme Safari ou Chrome pour accéder à votre Espace Sécurisé, vous avez peut-être rencontré des problèmes de connexion.
En effet, certains paramètres de ces navigateurs peuvent bloquer l’accès à votre Espace Sécurisé.
Pour accéder à votre Espace Sécurisé rapidement et facilement, nous vous recommandons d’utiliser l’application « Titres-Services Wallonie ». Vous pourrez vous connecter en toute sécurité via itsme® ou avec vos identifiants habituels.
Vous préférez utiliser un navigateur ? Voici ce que vous devez faire.
Si vous souhaitez malgré tout utiliser un navigateur, il faudra ajuster certains paramètres pour éviter les blocages.
Safari :
- Choisissez Safari;
- Allez dans les « Paramètres »;
- Cliquez sur « Confidentialité »;
- Désactivez « Empêcher le suivi intersite ».
Chrome :
- Accédez à « Préférences »;
- Cliquez sur « Confidentialité »;
- Activez « Empêcher le suivi intersite ».
Nous vous invitons fortement à opter pour l’application « Titres-Services Wallonie » afin d’éviter toute difficulté.
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
-
Téléphone
Appelez le 02/401.31.70Du lundi au vendredi de 9h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?