DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1146103884-5.jpg
Vers toutes les actualités
13 mars 2025 Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs d’appareils Apple

Si vous utilisez un appareil Apple (iPhone, un Mac ou un iPad) et que vous passez par... Voir plus

Retour

13 mars 2025

Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs d’appareils Apple

Si vous utilisez un appareil Apple (iPhone, un Mac ou un iPad) et que vous passez par un navigateur comme Safari ou Chrome pour accéder à votre Espace Sécurisé, vous avez peut-être rencontré des problèmes de connexion.

En effet, certains paramètres de ces navigateurs peuvent bloquer l’accès à votre Espace Sécurisé.

Pour accéder à votre Espace Sécurisé rapidement et facilement, nous vous recommandons d’utiliser l’application « Titres-Services Wallonie ». Vous pourrez vous connecter en toute sécurité via itsme® ou avec vos identifiants habituels.

Vous préférez utiliser un navigateur ? Voici ce que vous devez faire.

Si vous souhaitez malgré tout utiliser un navigateur, il faudra ajuster certains paramètres pour éviter les blocages.

Safari :

  1. Choisissez Safari;
  2. Allez dans les « Paramètres »;
  3. Cliquez sur « Confidentialité »;
  4. Désactivez « Empêcher le suivi intersite ».

Chrome :

  1. Accédez à « Préférences »;
  2. Cliquez sur « Confidentialité »;
  3. Activez « Empêcher le suivi intersite ».

Nous vous invitons fortement à opter pour l’application « Titres-Services Wallonie » afin d’éviter toute difficulté.

 

Obtenir de l'aide

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via