DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

entreprise-banner-(4).jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
22 janvier 2021 COVID-19 : Mesures concernant les remises de titres-services papier prolongées jusqu'au 31/03/2021

Dans la situation actuelle, nous continuons de garantir la continuité des services... Voir plus

Retour

Comment obtenir des rapports personnalisés (abonnements Diabolo & Nitro) ?

Sodexo vous propose des services supplémentaires payants pour vous aider dans la gestion de votre entreprise agréée. Parmi ceux-ci, il y a les rapports personnalisés. Découvrez les deux types d’abonnements possibles et la manière d’y souscrire. 
 

Deux formules de rapports personnalisés

Un rapport personnalisé prend la forme d’un fichier Excel qui vous est envoyé selon la récurrence de votre choix. En fonction de l’abonnement sélectionné, vous pourrez choisir jusqu’à 2 ou 4 types de rapports différents : à vous de voir ce que vous souhaitez y voir figurer.

Un rapport personnalisé vous permet par exemple d’avoir un aperçu des remises, des remboursements et des prestations effectués sur une période donnée, et/ou d’obtenir un récapitulatif des informations concernant vos travailleurs ou de toutes autres données relatives à votre entreprise.

Selon le nombre de types de rapports que vous souhaitez recevoir, deux abonnements sont disponibles :

  • L’abonnement Diabolo : 2 types de rapports.
  • L’abonnement Nitro : 4 types de rapports.

    Comment obtenir des rapports personnalisés ?

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé en tant que Maison mère ;

  2. 2

    Cliquez sur "Gestion de l’abonnement" ;

    Sélectionnez le pack auquel vous souhaitez vous abonner.

  3. 3

    Cliquez sur "Étape suivante" ;

    Vérifiez les données.

  4. 4

    Cliquez sur "Continuer" ;

  5. 5

    Cochez l’onglet dans l’encadré rouge ;

    "Je suis au courant que ma demande d’abonnement ne sera traitée que lorsque Sodexo aura reçu la convention dûment complétée et signée."

  6. 6

    Cliquez sur "Souscrire" ;

  7. 7

    Cliquez sur le lien "Contrat de services supplémentaires aux entreprises agréées titres-services" ;

  8. 8

    Envoyez le contrat à Sodexo.

    Pour confirmer votre abonnement, veuillez nous envoyer le Contrat de services supplémentaires aux entreprises agréées titres-services dûment complété :

    Par courrier :
    Sodexo - Service Entreprises agréées
    Boulevard de la Plaine, 15
    1050 Ixelles

    Par e-mail : Entreprise-agreee-ts.svc.be@sodexo.com (avec pour objet : Diabolo/Nitro, en fonction de l'abonnement choisi).


  9. Notez que vous pouvez joindre à votre contrat un document reprenant le descriptif de ce que vous souhaitez voir apparaître au sein des rapports personnalisés.

    Par exemple :

    • Liste des remises d'un mois précis pour les titres-services papier et/ou électroniques.
    • Liste des prestations qui ont été effectuées à une date/période spécifique.
    • Liste des travailleurs pour l’une ou l’autre filiale (modification de dossier, enregistrement de nouveaux travailleurs). 

    Pour plus d’infos sur les packs de services supplémentaires, consultez votre onglet Gestion de l’abonnement sur votre Espace Sécurisé.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous